I-Protect,
le système de sauvegarde conçu pour les petites et moyennes entreprises.


Et si vous pensiez la sauvegarde comme un service ?

INETD Consulting travaille pour des Responsables Informatiques et Gérants de PME qui cherchent à mieux maîtriser la sauvegarde des données de leur organisation, à travers l’utilisation de notre offre I-Protect.


I-Protect est une offre de protection des données
entièrement gérée et pilotée par INETD, créée pour répondre
aux enjeux que rencontrent fréquemment nos clients :



Récupérer des données en cas de problèmes




Diminuer le temps passé par les équipes à s'occuper du système de sauvegarde



Réduire les coûts liés à la sauvegarde des données

Pour répondre à ces enjeux, I-Protect vous permet de :


1


Nous déléguer la mise en place des meilleures pratiques de sauvegarde, basées sur les 15 années d’expertise d’INETD dans le domaine.


Un expert INETD se charge de l’installation du système de sauvegarde sur votre site. Notre centre de support supervise quotidiennement le système de sauvegarde et quoi qu’il arrive, il reste disponible par mail ou téléphone pour toute question technique ou de fonctionnement.

Bénéficiez également d’une sauvegarde à chaud de vos bases de données (SQL, Oracle…) et de votre messagerie Exchange ou Lotus : vous pouvez continuer de les utiliser pendant que la sauvegarde s’effectue.




2


Disposer d'une sauvegarde de toutes vos données sur votre site de travail et d'une autre à l'extérieur.



Bénéficiez d’une sauvegarde de vos serveurs et postes de travail installée physiquement sur votre site pour récupérer rapidement vos données en cas de besoin.

Pour vous assurer une disponibilité totale de vos données, nous garantissons une protection supplémentaire par la mise en place d’une réplication quotidienne des données sur un Datacenter distant situé en région parisienne.


3


Récupérer un email ou un document perdu dans l'état de sa dernière sauvegarde.





Nous formons votre équipe au système de sauvegarde en place pour vous assurer une utilisation de la solution en toute autonomie.

Ainsi, lorsque les utilisateurs ne parviennent pas à mettre la main sur un document (fichier, mail, données…) votre équipe est en mesure de le restaurer d’une simple action depuis la console de sauvegarde. Par ailleurs, en cas de sinistre et de destruction totale ou partielle de vos données, INETD vous accompagne à la reprise de votre activité.




4


Augmenter le périmètre de sauvegarde d'un simple appel téléphonique, qu'il s'agisse de fichiers, d'une messagerie ou d'une base de données.


Pour accompagner la croissance de votre entreprise, vous pouvez sauvegarder 2 To de données au minimum et faire évoluer la volumétrie jusqu’à 10 To au maximum.

Vous recevrez un rapport mensuel des volumes de données, des espaces utilisés et des espaces disponibles pour anticiper ces besoins.

De base, l’offre est déclinée en quatre modèles : 1 To, 2 To, 5 To ou 10 To.


5


Avoir un interlocuteur unique pour votre processus de sauvegarde.



I-Protect est un système de sauvegarde packagé incluant le matériel, le logiciel, l’hébergement et les mises à jour. Les équipes INETD effectuent également le dépannage et la maintenance du système de sauvegarde.




6


Bénéficier d'un support externe lorsque vos équipes de support interne ne sont pas disponibles.


En cas d’indisponibilité de vos ressources en interne, nous effectuons jusqu’à 10 restaurations entièrement prises en charge par nos équipes, pour vous restituer les données dont vous avez besoin selon le même mode opératoire qu’en interne.


7


Etre prévenu automatiquement de la bonne réalisation des sauvegardes et identifier les éventuels problèmes.


Nous veillons au bon déroulement des sauvegardes et de la réplication de vos données et vous informons quotidiennement par e-mail de l’état des sauvegardes. Nous garantissons le maintien en conditions opérationnelles du système de sauvegarde par la remontée et le traitement des alertes en temps réel et en réalisant les mises à jour nécessaires.




8


Faire l’acquisition d’un système de sauvegarde sans investissement matériel et logiciel.


Contrairement aux offres traditionnelles de sauvegarde, le coût de la solution est uniquement mensuel et fixe en fonction de la volumétrie de données à sauvegarder choisie (1 To, 2 To, 5 To ou 10 To).


Imprimer



Nous sommes aussi à votre écoute

Powered by BreezingForms


Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement en contactant le webmestre du site à l’adresse contact@inetd.fr